Tous les combien de temps vous changez de revetement
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 20 | Vus : | 514 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Divers |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 08 Février 2010 17:28 en moyenne tous les combien de temps avez vous besoin de changer votre revêtement.
Pour moi avec le vari spin coup droit / revers , j'en ai besoin tous les six mois , avec mes 6h par semaine . vous en pensez quoi ? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 17:46 Que c'est génial!
![]() Sens-tu vraiment le besoin de le changer tous les 6 mois ton Vari Spin ? Parce que c'est ni un tensor, ni une plaque fragile... |
| Haut de page |
Phoenix.
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:25 tout dépend de la plaque et de toi!
|
| Haut de page |
de beaux tournois en vue en cette fin de saison!
|
|
Lundi 08 Février 2010 19:52 J'ai mes revêtements depuis septembre, et je ne compte pas les changer avant la fin de la saison
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 21:24 perso en principe c'est 6 mois pour le CD et 1 an pour le RV.
Après ça dépend des revêtements j'estime que certaines références peuvent me faire une saison complète en CD parmi les tensors dernière génération, assurément ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 22:39 Moi ça dépend. C'est clair que tu peux faire plus d'un an voire deux avec un Vari Spin, c'est presque inusable cette plaque!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 12:01 4 CD par an desto F3
2 RV markVM2 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 12:57 Citation de marco_lyon : en moyenne tous les combien de temps avez vous besoin de changer votre revêtement. Moi je me dis que tu pourrais les changer tous les 2 ans pour peu que tu en prennes soin normalement...Pour moi avec le vari spin coup droit / revers , j'en ai besoin tous les six mois , avec mes 6h par semaine . vous en pensez quoi ? Le vari spin, c'est très résistant dans le temps, c'est un des plus costauds. Après, si tu as un budget no limit, fais-toi plaisir...!!! |
| Haut de page |
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
|
|
Mardi 09 Février 2010 15:27 Même en ayant un budget no-limit c'est pas très cohérent de changer un Vari Spin au bout de 6 mois...
A part si on est pro. |
| Haut de page |
Phoenix.
|
|
Mardi 09 Février 2010 15:52 Citation de nonclasséman : Même en ayant un budget no-limit c'est pas très cohérent de changer un Vari Spin au bout de 6 mois... Il y a des pros qui jouent avec un vari spin...?!!!!A part si on est pro. Bah, s'il veut les changer tous les 6 mois et me filer ses vieilles plaques, moi je peux faire du marché noir derrière!!!!! |
| Haut de page |
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
|
|
Mardi 09 Février 2010 16:12 C'est c'que j'me suis demandé en écrivant.
![]() Mais bon tu as bien compris le message que je voulais faire passer. |
| Haut de page |
Phoenix.
|
|
Mardi 09 Février 2010 23:08 3 semaine mo hurricane et 3 mois mon bryce speed fx
![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Février 2010 09:29 3 semaines :O
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 11 Février 2010 13:12 2 mois le CD et environ 5 mois le RV.
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Jeudi 11 Février 2010 14:23 oui 3 semaine
:p |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 12 Février 2010 19:24 Citation de panany : oui 3 semaine ben vu ton niveau c'est "normal"! :p![]() |
| Haut de page |
de beaux tournois en vue en cette fin de saison!
|
|
Vendredi 12 Février 2010 19:30 ouais j'avais pas vu
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Février 2010 12:45 ben je pourrai les garder plus longtemps mais j aime bien ce soit toujours pareil et vu que les hurricane ne vale pas trop cher ca permet de les changer plus souvent
![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Février 2010 16:44 Fais-toi plaisir ;p
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Février 2010 01:55 3 semaines pendant lesquelles tu dois leur mettre cher quand même
![]() |
| Haut de page |
Phoenix.
|
| Vous êtes ici : Forums » Divers |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

:p