33ième Tournoi interrégional de Biarritz 25 avril 2010
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 9 | Vus : | 394 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 08 Février 2010 14:40 Voici les infos concernant le Tournoi de Biarritz:
Tableaux : T1 : 5 à 7 T2 : 5 à 9 T3 : 5 à 12 T4 : 5 à 14 T5 : 5 à 16 T6 : 5 à 19 T7 : Toutes catégories Horaires : T2 > 8h30 T4 > 9h40 T3 > 10h50 T6 > 12h T1 > 12h30 T5 > 13h15 T7 > 16h30 Tournoi ouvert Messieurs et Dames. Réglement sur le site du club: biarritztt.c.la |
| Haut de page |
|
|
Lundi 08 Février 2010 14:49 Quelques modifications par rapport à l'an dernier:
- Suppression des Doubles qui nous avaient bouffé un temps incroyable. - Création d'une série 5 à 7 (NC à 799pts) pour les joueurs qui débutent la compétition. - Série 5 à 19 (nc à 1999pts). Les 2000 et + jouent le "toute catégorie". - Possibilité de s'inscrire dans 3 séries. - Equipe de JA renforcée et utilisation complète de la Salle Dagorette. - Dotation améliorée dans tous les tableaux. Pris en espèces pour les 4 premiers et prix en nature pour les 1/4 de finalistes. Nous avons tiré les leçons de l'année dernière et espérons vous satisfaire pleinement cette année ci. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 09 Février 2010 14:39 Dommage que le tournoi ait lieu le lendemain d'une journée de championnat Régional, en Midi-Pyrénées ...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Février 2010 11:47 Citation de biloube : Quelques modifications par rapport à l'an dernier: - Suppression des Doubles qui nous avaient bouffé un temps incroyable. - Création d'une série 5 à 7 (NC à 799pts) pour les joueurs qui débutent la compétition. - Série 5 à 19 (nc à 1999pts). Les 2000 et + jouent le "toute catégorie". - Possibilité de s'inscrire dans 3 séries. - Equipe de JA renforcée et utilisation complète de la Salle Dagorette. - Dotation améliorée dans tous les tableaux. Pris en espèces pour les 4 premiers et prix en nature pour les 1/4 de finalistes. Nous avons tiré les leçons de l'année dernière et espérons vous satisfaire pleinement cette année ci. de 5 a 19????? c 'est une erreur jimagine |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Février 2010 09:04 Nous n'avons pas voulu limiter l'entrée des séries. Elles sont toutes accessibles à partir de 5. Mais comme on ne peut s'inscrire que dans 3 séries, peu de 5 se fourvoiront dans une série qui englobe les joueurs classés 19. Ils ont d'autres séries plus adaptées à leurs niveaux.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Février 2010 15:20 Je vais essayer d'etre present , peut etre que les gens d'aquitaine m'ameneront .
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 21 Février 2010 12:35 Citation de biloube : Nous n'avons pas voulu limiter l'entrée des séries. Elles sont toutes accessibles à partir de 5. Mais comme on ne peut s'inscrire que dans 3 séries, peu de 5 se fourvoiront dans une série qui englobe les joueurs classés 19. Ils ont d'autres séries plus adaptées à leurs niveaux. je voulais dire jusqu a 19 , je pensais que ca allait jusqu a non numérotés..... |
| Haut de page |
|
|
Samedi 13 Mars 2010 13:04 Ce tournoi fini à quel heur ?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 14 Mars 2010 13:10 J'espère juste que sa finira plus tôt que l'an dernier, et que si ils font des erreures qui ait l'aimabilité de rendre les sous ^^
Oublier certains joueurs et après les faire jouer directement après les poules donc en gros pour jouer un match et payer 8 ou 9 Euro le tableau... ça fait mal o cul ! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.