Intercomités Zone 6 à Caen
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 7 | Vus : | 573 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 28 Juin 2009 23:33 Belle petite competition ce WE à caen .
La seine maritime 76 a domniné largement tant chez les filles que chez les garçons . Deja les 2 filles de bolbec ont fait le carton plein en 1999 fille et 2000 fille . Chez nous la manche 50 par ridicule non plus avec avit cl 2eme en 2000 fille . Lamort g 2 ème en 2000 gars . Picot t 2 eme en 1999 . pour conclure bonne organisation et les horaires on été respectés . Bravo au comité du calvados . ![]() |
| Haut de page |
A S QUERQUEVILLE http://querquevilletennisdetable.sport.fr/
|
|
Lundi 29 Juin 2009 11:55 oui c'etait sympa...
j'étais arbitre et ça s'est en effet bien déroulé, les enfants avaient l'air content. |
|
| Haut de page |
Stiga Allround Classic + dr Evil Ox + dr Evil Ox
|
|
Lundi 29 Juin 2009 16:29 Bravo à la délégation 76 qui a fait un carton plein en remportant les 3 challenges !!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 29 Juin 2009 19:35 Belle compét pour nos haut normands, de notre côté une belle 6ème place de Paul Lefebvre en 1999 et de Nelson Hérida en 2001.
PS : Pedro, pourras tu voir avec le père de un des petits pour m'envoyer une des vidéos des matchs face à Nelson, je t'en remercie. |
| Haut de page |
:)
|
|
Lundi 29 Juin 2009 20:29 Citation de girondinscestas : Belle compét pour nos haut normands, de notre côté une belle 6ème place de Paul Lefebvre en 1999 et 10ème place de Nelson Hérida en 2001. PS : Pedro, pourras tu voir avec le père de un des petits pour m'envoyer une des vidéos des matchs face à Nelson, je t'en remercie. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 30 Juin 2009 09:09 ah j'ai compris, tu veux analyser la tk du service marteau special querqueville .
je vais essayer de récuperer la video en fin de semaine . Par contre après, il y a peut etre en tout 1 heure 30 de jeu, donc il faut que j'arrive à découper seulement le match correspondant . |
| Haut de page |
A S QUERQUEVILLE http://querquevilletennisdetable.sport.fr/
|
|
Mardi 30 Juin 2009 13:05 Je te remercie soit des morceaux d'un des 2 matchs contre vos joueurs ou des sets, merci beaucoup, a bientot.
J'enverrai ton bonjour aux joueurs de l'ALCL au retour de vacances |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.