Tournoi Interrégional de Fontaine le Dun (76) Les 20 & 21 JUIN 2009 - Page 4
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 108 | Vus : | 7874 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 25 Juin 2009 17:04 TEPE: Très franchement, pour l'avoir vu jouer (et on peut dire qu'au ping il est très fort et ne ferait pas tâche en N1), j'imagine bien ce qui a du se passer et, sans connaitre la "partie adverse", je mets bien une pièce sur le fait que la demoiselle n'a pas admis de se faire insulter à chaque point qu'elle gagnait.
Voilà,tu as tout à fait raison. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Juillet 2009 17:18 je viens de regarder mon classement sur le site de la FFTT et on m'a compté 2 défaites à ce tournoi alors que je n'y ai même pas participé. Est-ce-que quelqu'un aurait des explications? Est-ce-que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 11 Juillet 2009 17:58 Réclamations
- Il sera possible aux joueurs de porter réclamation jusqu’au 24 juillet inclus. - Les réclamations doivent porter sur des matchs joués en mai ou en juin. - Les réclamations ne pourront concerner que des résultats à inverser ou bien à supprimer mais en aucun cas des ajouts de parties manquantes. - Les réclamations sont à envoyer à la FFTT à l'adresse suivante : classement@fftt.com - Pour chaque réclamation, merci d'indiquer : - Votre identité et numéro de licence - L'identité et le numéro de licence de l'adversaire - Le type d'épreuve (exemple: championnat de france-échelon régional) - La date - Une explication complète et claire motivant votre réclamation. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 13 Juillet 2009 12:42 Citation de bison parlant : je viens de regarder mon classement sur le site de la FFTT et on m'a compté 2 défaites à ce tournoi alors que je n'y ai même pas participé. Est-ce-que quelqu'un aurait des explications? Est-ce-que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? Bonjour, A priori c'est un probleme avec SPIDD. Aprés vérification je fais donc le nécessaire auprés de l'organisame qui a homologué le tournoi qui transmettra à la FFTT pour l'annulation des 2 parties en question. |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Juillet 2009 03:03 faut pas éxagérer, le gamin, en N1, il se ferait détruire, même en N3....(si on parle bien de la N1 championnat masculin)
|
| Haut de page |
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
|
|
Dimanche 26 Juillet 2009 15:06 à mon avis dasdas, ils parlent de critérium!!!
|
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 26 Juillet 2009 18:41 du nouveau pour la suspension eventuelle de l'agresseur?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Juillet 2009 09:01 RAS, à mon avis on en saura plus début septembre ( pour suspension éventuelle...), quand au pénal, compter 6 mois après les faits.
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Septembre 2009 08:40 Le début septembre est bien passé ^^
La ligue a-t-elle statué? |
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grands forums de ping en France
|
|
Vendredi 25 Septembre 2009 14:53 Citation de pongpingboy : Pour repondre a tepe oui c'est le jeune a pleine bourg Duval Celian =) je vais réagir sur ce sujet. Célian Duval est assez connu chez nous (Lorraine), c'est le fils d'Armand Duval...assez réputé, lui comme entraineur du pole france. Son fiston est effectivement un petit trou du cul avec qui nous avons des problèmes de comportement à chaque stage Ligue où il est présent. Même ses entraineurs de club n'en disent pas que du bien...A partir de là, rien ne m'étonne. Un ego surdimentionné, un sale caractère, aucune correction quand au respect de l'adversaire, inutile de parler du vocabulaire employé, que je ne connais que trop bien! |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Septembre 2009 16:10 aucune sanction au niveau championnat par équipe pour reiland.. je vous laisse vous faire votre propre opinion................ ( par contre, si moi je joue le petit trou du cul et qu il veut jouer au grand, tans pis pour lui!!!), n' en déplaise à son tonton
|
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Septembre 2009 01:55 Citation de virg02 : Et une plainte contre Mr Reiland va être déposée en gendarmerie...la joueuse souffre de contusions et de douleurs costales. Citation de placrou : aucune sanction au niveau championnat par équipe pour reiland.. je vous laisse vous faire votre propre opinion..... Honnêtement, je ne peux même pas imaginer qu'on en reste là...C'est de la science-fiction. Attendons la suite, s'il y en a une... Bon, en attendant, pour les prochains tournois, moi j'vais ressortir le nunchaku...Purée, j'vais même plus savoir m'en servir depuis le temps...Oh bah, pas grave, j'ai une raquette "à la c.n" qui fera un très bon distributeur de taloches. ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 27 Septembre 2009 06:40 qu'une chose à dire , vive la france ...
donc je viens de découvrir que coup et blessure sur mineur c'était pas grave... Moi je dis messieurs les JA ayez des COUILLES, pourrissez la saison de Reiland,petez lui quelques cartons rouges juste pour le fun qu'il fasse aucunes compètes. Purée jsuis outrée , dans quel pays vis t'on , bon je vous laisse j'vais allez taper les enfants de mon voisin (7ans , 10 ans et 11ans) ils sont trop bruyants Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Septembre 2009 06:41 par shirby |
| Haut de page |
kronenbourg a la poste ... Chronopost a la bourre ...
|
|
Mardi 29 Septembre 2009 10:32 Concernant ce genre de délit (coups et blessures), s'il y a une plainte de la victime, l'affaire passe au tribunal en moyenne 2 ans1/2 à 3 ans après les faits (source: un zone interdite de cette année sur la justice).
Par contre la fédé a le droit de sanctionner indépendement sans attendre la décision de justice à condition que la victime ou le juge arbitre leur en ont fait part. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Septembre 2009 11:48 Tiens certains pseudo ne me sont pas inconnu içi ^^
Okay, bah j'ai honte de jouer au ping en France... aucune sanction... c'est la fête du slip... pfffff |
| Haut de page |
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grands forums de ping en France
|
|
Mercredi 30 Septembre 2009 18:11 Citation de colleur : Citation de pongpingboy : Pour repondre a tepe oui c'est le jeune a pleine bourg Duval Celian =) je vais réagir sur ce sujet. Célian Duval est assez connu chez nous (Lorraine), c'est le fils d'Armand Duval...assez réputé, lui comme entraineur du pole france. Son fiston est effectivement un petit trou du cul avec qui nous avons des problèmes de comportement à chaque stage Ligue où il est présent. Même ses entraineurs de club n'en disent pas que du bien...A partir de là, rien ne m'étonne. Un ego surdimentionné, un sale caractère, aucune correction quand au respect de l'adversaire, inutile de parler du vocabulaire employé, que je ne connais que trop bien! Trou duc... entièrement d'accord avec toi... Le papa doit être pas mal aussi dans son genre. Comment, avec sa réputation (entraineur du pole France tout de même...), peut il laisser son fils avoir un comportement comme celui-ci... j'ai honte pour lui... Un véritable père indigne, si, si... |
|
| Haut de page |
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
|
|
Mercredi 30 Septembre 2009 19:51 C'est tout simplement hallucinant..rien que d'imaginer la violence de la scène me donne envie de gerber.
Mais comment quelqu'un de sain d'esprit peut s'en prendre à un gamine de 15 ans? Cette suspension pour les indivs est tout simplement ridicule, ça mérite une radiation à vie, point final! Laisser ça impuni, c'est laisser la porte ouverte à tout dans les salles de ping! J'ai vu Hervé Reiland jouer à un top 12, il m'avait même paru sympathique..j'arrive toujours pas à croire que ça s'est vraiment passé... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Octobre 2009 12:48 J'ai du mal a lire ce que je vois tellement c'est énorme.
Moi ce serait vite fait interdiction d'avoir une activité avec les enfants et interdiction de rentrer dans une salle de ping pour l'éducateur. Et une fessée pour le gamin impoli... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Octobre 2009 13:49 Bonjour à tous,
J'ai fait appel auprès de la FD concernant la décision prise par rapport à la violence de Mr Reiland sur Melle Freytag lors du tournoi de Fontaine Le Dun. Melle Freytag a joué le joueur DUVAL (nommé ci- dessus) qui étant mené par la demoiselle l'a copieusement insulté et traité de jolis noms d'oiseaux...la joueuse ne s'est pas laissé faire et l'a giflé. A suivi une altercation entre les 2 jeunes. Le coach de DUVAL, Mr Reiland a croisé Melle Freytag peu de temps après la fin du match l'a couché et lui a asséné plusieurs coups de pieds (cotes, ventre...)Nous avons évidemment porter plainte et porter réclamation auprès de la FD. Compte-rendu il y a 2 semaines: L'IND a décidé d'interdire Mr Reiland de coaching et d'encadrement (indiv, équipe jeune...) et interdiction de participer à des tournois; ok pour tout cela mais je trouve inadmissible qu'il est encore le droit de jouer! D'autant plus, dans notre poule de N2 masculine (le match risque d'être chaud face à l'entraineur de Melle Freytag!). Sérieusement, un éducateur adulte qui tabasse une joueuse mineure doit être INTERDIT de salle en France (coach et joueur). J'éspére que la FD étudiera à nouveau le dossier. Il en va de la crédibilité de notre sport et de l'IND! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Octobre 2009 17:59 Si dépôt de plainte il y a vraiment eu, la justice peut infliger une peine complémentaire même en matière sportive.
Il se peut donc que ce coach ne puisse même plus s'inscrire à un club de Catch. |
| Haut de page |
On a toujours le choix dans la vie. Il n'y a que les conséquences qui changent.
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.