Tournoi Interrégional de Fontaine le Dun (76) Les 20 & 21 JUIN 2009 - Page 3

Votre avis : 3 note(s) Messages : 108 Vus : 7895
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 23 Juin 2009 15:39

toujours sympa pour les organisateurs ...
il risque quoi le guss ?

En +, une fille de 15 ans !!!
quelques soient les circonstances, difficile de trouver des excuses à de tels agissements !

le joueur est en + entraineur et de fait éducateur ...
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 15:43

Citation de virg02 :
Et une plainte contre Mr Reiland va être déposée en gendarmerie...la joueuse souffre de contusions et de douleurs costales.
Citation de virg02 :
Et une plainte contre Mr Reiland va être déposée en gendarmerie...la joueuse souffre de contusions et de douleurs costales.
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 15:52

désolé pour la mauvaise manip !

pour revenir au sport, beau plateau pour ce tournoi !

je devais m'inscrire mais au dernier moment, changement de programme et journée "enfants"

conclusion: conseil aux jeunes pongistes, si vous voulez faire des tournois, n'épousez pas une infirmière ...
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 15:57

Citation de bigmat76 :

Salut,

Ca c'est passé entre 19h30 et 20h !

Sinon, ça a débuté avec le match de la fille et d'un jeune dont l'entraineur est REILLAND et il y aurai eu une petite embrouille entre les deux car il y a eu des insultes qui sont sorties, donc la fille énervée, elle l'aurait giflé !! Donc REILLAND n'acceptant pas que son jeune se fasse giflé, il s'est permis de taper la fille avec des coups de poings et de pieds !!!!!!!!
En réaction, une personne a carrément appelé le samu et la gendarmerie !!!!
Après je suis parti, donc je ne sais pas comment sa s'est terminé.
Voilà, si je me suis trompé dites le !

Reilland ou reiland???

Car y en a un de reiland et il est N°82...

Sinon ce serait interressant de connaitre le profil des 2 joueur (se) et leurs réputations...

Mais dans tous les cas, c'est INCROYABLE que quelqu'un tape un(e) joueur (se)... DOmmage qu'il y ai pas de vidéo, cela permettrait de mieux comprendre les circonstances...

mais j'ai quand même un peu de mal à imaginé un gars frappé une fille qui plus est à terre... !!!
Haut de page
http://www.ping-nemours.com/ un des plus grands forums de ping en France

Mardi 23 Juin 2009 16:26

Citation de gros :

conclusion: conseil aux jeunes pongistes, si vous voulez faire des tournois, n'épousez pas une infirmière ...

...ou évitez de jouer une joueuse coachée par Reiland ??? sauf si maman est infirmière !
Haut de page
e pericoloso sporgersi

Mardi 23 Juin 2009 16:32

Que c'est t il passer apres l'arrivé de la gendarmerie ?????
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 16:40

Bah il a du être embarqué, ce serait la moindre des choses ^^
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 17:00

C'est triste d'en arriver là pour un simple match de tennis de table...
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 17:30

Il me semble que c'est bien Reiland, celui que tout le monde connait ...
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 17:37

c'est bien reiland celui qui est passé par nantes et manom et qui a signé aux ptt,
Haut de page

Mardi 23 Juin 2009 18:23

Belle pub pour notre club
Haut de page

Mercredi 24 Juin 2009 11:00

Sympa, ça devient groovy le ping...
Juste pour se faire une idée, le jeune de Reiland ne serait pas un minime de 13 ans en pleine bourre jouant dans l'est de la france, par hasard ?
Haut de page

Mercredi 24 Juin 2009 16:37

Pour revenir au tournoi lui-même, à signaler une bonne organisation et une équipe COF Dunoise toujours aussi sympathique.
Merci à vous pour l'accueil
Haut de page

Mercredi 24 Juin 2009 22:15

Bonsoir a tous,

Vous pouvez consulter tous les résultats de tous les tableaux en vous connectant sur le site du club :

http://patlevee.free.fr/

Dans la page d'acceuil vous trouverez tous les liens afin de consulter les résultats.

Désolé de mettre seulement les résuktats en ligne des obligations professionnelles ne m'en ont pas laissé le temps.
Les résultats sont remotés dans SPID depuis Dimanche soir.

Merci de votre attention et à l'année prochaine pour une édition qui nous l'espérons n'alimentera que le buzz sportif
Haut de page

Mercredi 24 Juin 2009 23:55

Pour repondre a tepe oui c'est le jeune a pleine bourg Duval Celian qui est passer de 70 a 45 presque 40 sinon Bonne organisation avec en plus la victoire je reviendrais la saison prochaine chose certaine =)
Haut de page
  • placrou
  • Membre
  • 43 ans
  • Classement : 20
  • Bois : IV C

Jeudi 25 Juin 2009 02:22

donc, jeune avec melon qui ne supporte pas de se faire accrocher par une fille..... désolant!!
Haut de page

Jeudi 25 Juin 2009 08:29

Citation de poulmouth :
Sinon ce serait interressant de connaitre le profil des 2 joueur (se) et leurs réputations...

Citation de pongpingboy :
Pour repondre a tepe oui c'est le jeune a pleine bourg Duval Celian qui est passer de 70 a 45 presque 40

Merci Pongpingboy, c'est bien ce que je pensais.

Poulmouth : tu as ta réponse. Nous avons vu ce garçon au tournoi de Chalons et mon fiston l'a joué en finale du 45.
Il est effectivement très malpoli et il a un relationnel .... comment dire .... à chier.

Là où la plupart des joueurs s'encouragent en se disant des trucs du genre "bouges ton c...l" ou autre, lui il dit des choses (à voix haute) du genre "défonces-lui la gu...le", "c'est un nul", ... et je crois même avoir entendu une insulte directe envers mon fils (qui sait être sourd quand il faut ) lorsqu'il retournait dans son coin (du ring) à l'issue du second set.
J'ai même demandé à l'arbitre s'il avait entendu la même chose que moi tellement j'hallucinais.

Très franchement, pour l'avoir vu jouer (et on peut dire qu'au ping il est très fort et ne ferait pas tâche en N1), j'imagine bien ce qui a du se passer et, sans connaitre la "partie adverse", je mets bien une pièce sur le fait que la demoiselle n'a pas admis de se faire insulter à chaque point qu'elle gagnait.
Ce qui de toute façon, n'excuse en rien la suite qui est d'une gravité extrême.
Moi qui était content que mon fils arrête le foot pour faire du ping, si ça devient pareil et si on laisse passer un truc pareil, on va lui rajouter sport de combat dans son entrainement...

Quoiqu'il en soit, au vu des commentaires sur ce tournoi (apparemment bonne organisation et, semble-t-il, pas de pb d'humidité ou de retard trop important), je pense qu'on le fera l'année prochaine, malgré la distance.
Et on souhaite un bon rétablissement à la demoiselle (en +, c'est pas un gringalet Reiland...).

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 20:27 par TEPE

Haut de page
  • placrou
  • Membre
  • 43 ans
  • Classement : 20
  • Bois : IV C

Jeudi 25 Juin 2009 11:23

pas un gringalet!! un lache.. je suis du havre, j'irai surement voir des matchs qu il jouera l'an prochain et il pourra toujours compter sur mes encouragements cet .........
Haut de page

Jeudi 25 Juin 2009 14:59

Ah bah oui je le connais le Duval Célian, je l'ai joué à chalons... il était 60 et moi aussi ^^ mais j'étais autant 60 que lui mdr... bon je le perds à la belle... mais effectivement je peux le confirmer, il a un caractère de merde... et certaines de ses réflexions peuvent vraiment faire réagir... moi même a un moment j'ai du me contenir très fortement ^^

Mais bon vu que je suis zen je l'ai quand même emmené à la belle , mais j'ai perdu ^^
Haut de page

Jeudi 25 Juin 2009 16:27

Pour revenir au tournoi:
Super organisation, les matchs s'enchainent bien. (8matchs de suite entre 9h30 et 13h le dimanche)
L'accueil toujours aussi sympathique.
A l'année prochaine

Citation de poulmouth :

Ah bah oui je le connais le Duval Célian, je l'ai joué à chalons... il était 60 et moi aussi ^^ mais j'étais autant 60 que lui mdr... bon je le perds à la belle... mais effectivement je peux le confirmer, il a un caractère de merde... et certaines de ses réflexions peuvent vraiment faire réagir... moi même a un moment j'ai du me contenir très fortement ^^

Mais bon vu que je suis zen je l'ai quand même emmené à la belle , mais j'ai perdu ^^

Poulmouth , moi je l'ai perdu en 4sets ce dimanche
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0