Téléthon à Palaiseau
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 2 | Vus : | 892 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 02 Décembre 2008 16:37 Cher(e)s ami(e)s pongistes
Pour la première année, la section tennis de table de Palaiseau s'associe à la cause du Téléthon. Alors pour soutenir cette association, nous vous invitons ce week-end à venir pratiquer en famille ou entre amis. samedi 6 décembre de 9h00 à 21h00 ou dimanche 7 décembre de 9h00 à 18h00 au gymnase Bara, rue des écoles à Palaiseau. Débutants, confirmés, en simples ou en doubles, quel que soit votre âge, ce sont deux grandes journées d'échanges, de rencontres et de convivialité au profit du Téléthon auxquelles tout le monde est convié. Nous proposons un grand défi identique pour tous : le comptage du plus grand nombre de sets joués durant les deux jours sur l'ensemble des tables de la salle. Nous vous attendons donc nombreux ce week-end pour échanger quelques balles ; la participation de 3 € par personne sera intégralement reversée au Téléthon. Plus d'infos ... Merci de nous avoir lu et à ce Week-End... Jean louis PERLA Webmaster du site Palaiseau.us.tt.free.fr |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Décembre 2008 23:46 Bonsoir
Salut les pongistes palaisiens, j'ai pratiqué il y a fort longtemps et pendant plusieurs années le TT à palaiseau de NC à 55, joueur et capitaine d'équipe. Club sympa, j'y ai beaucoup de souvenir. En plus bien avant j'y ai aussi pratiquer pendant de longues années le rugby. Mes amitiés à tous et bon téléthon. |
| Haut de page |
Amicalement
|
| Vous êtes ici : Forums » Général |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.