Sa fait peur

Votre avis : 2 note(s) Messages : 13 Vus : 773
Vous êtes ici : Forums » Machine à café
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1
  • Sondage
Votre réaction

Surpris Surpris - 26.7% - 8 vote(s)

Choqué Choqué - 36.7% - 11 vote(s)

Indifférent Indifférent - 30.0% - 9 vote(s)

Je la connaissais déjà Je la connaissais déjà - 6.7% - 2 vote(s)

Mercredi 20 Août 2008 17:05

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kerry+...

Sa se passe de toute commentaire, la vidéo parle toute seul
Haut de page
  • Peric
  • Membre
  • 42 ans
  • Classement : 45

Mercredi 20 Août 2008 17:20

C'est beaucoup demander d'écrire en français ?
Haut de page
Méfiez-vous du Candy raton ...
  • cbs1
  • Membre
  • 31 ans

Mercredi 20 Août 2008 17:27

Oui, et ça, ça peut faire peur!
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 17:33

Belle mise en scène : un copain le filme, il en rajoute pas mal, et veut faire croire qu'on le "tase" alors que rien ne le prouve sur le film, et qu'en plus s'il avait été "tasé", il ne se relèverait pas et ne parlerait pas aussi facilement (on le voit avec l'extrait de l'automobiliste "tasée". Dommage qu'il y ait cette manipulation, car le reste est intéressant : la question de l'étudiant, la réaction du service de sécurité, la passivité du public...
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Mercredi 20 Août 2008 17:49

D'ailleurs, allez donc voir ici : http://fr.youtube.com/watch?v=sE76LQwT6qA (le lien est donné dans la vidéo ci-dessus), et vous comprendrez pourquoi l'étudiant a été maîtrisé : pas à cause des questions qu'il pose, mais parce qu'il a largement dépassé son temps de parole et qu'il accapare le micro. Alors OK, la réaction du service d'ordre est excessive, mais je pense qu'il avait vraiment bien préparé tout ça, sachant pertinemment comment ça allait finir.
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Mercredi 20 Août 2008 18:21

Si c'est effectivement un fake c'est drôlement bien réalisé, j'ai marqué toute commentaire plus haut, dsl faute de frappe que je n'avais pas remarquée.

N'empêche faut remarquer que la réaction du service de sécurité est vachement excessive, et qu'intervenir juste après l'histoire de la "conspiration" sa montre un manque total d'intelligence de leur part.

(info, il existe des taser de différente puissance, certain servent a neutraliser quelqun de dangereux sans le tuer, d'autre serve juste a calmer quelqun en lui envoyant une bonne décharge, sa l'empêche pas de se relever après mais il est un peu patraque et sa lui coupe l'envie de recommencer.)

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 18:26 par tazul

Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 18:57

cette video montre juste que ce service de sécurité est comme tous les autres services américains, d'abord on maitrise (quand on frappe pas ou qu'on toie pas) et apres on pose des questions

pour le S&B c'est une association d'université, et ils ajoutent eux-memes la légende du crane pour faire peur aux fouineurs...
rien de bien méchant quoi
Haut de page
Je sors -----> "Serial Joker"

Mercredi 20 Août 2008 20:08

Citation de Peric :

C'est beaucoup demander que d'être aimable?

P.S.: On dit: "C'est beaucoup demander que ... Je pense...
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 21:45

Je pense pas que ce soit un fake, les Américains sont toujours dans l'excès dans tout ce qu'ils font
Haut de page
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mercredi 20 Août 2008 22:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/illumi...

Autre rapport de conincidence troublante (a voir en entier, certaine partie assez courte sont pas dans le sujet mais le reste a de quoi surprendre, sachant que tte les info dedans sont réelle
Haut de page

Mercredi 20 Août 2008 22:44

En rappelant aussi que kenedy avait mit les Américain en garde contre l'existence d'une société secrète juste avant sont assassinat.
Haut de page
  • Peric
  • Membre
  • 42 ans
  • Classement : 45

Jeudi 21 Août 2008 00:48

Citation de Capoblanco :
Citation de Peric :

C'est beaucoup demander que d'être aimable?

P.S.: On dit: "C'est beaucoup demander que ... Je pense...

Je veux bien être aimable mais au bout d'un moment ça devient du foutage de gueule. C'est facile de ne faire aucun effort, de ne pas respecter ceux qui lisent.
Haut de page
Méfiez-vous du Candy raton ...

Jeudi 21 Août 2008 02:35

leur video de dénonciation de cette société secrete qui réglemente tout tombe un peu à l'eau avec leur prophetie sur l'élection d'un Clinton...
ça tiens plus du fantasme que d'autre chose;..
Haut de page
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Vous êtes ici : Forums » Machine à café
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0