Coffret DVD de la "prélogie" Star Wars
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 5 | Vus : | 513 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 19 Août 2008 22:25 Bonjour à tous,
Savez vous s'il existe un coffret DVD regroupant les Episodes I, II et III de Star Wars, de la même manière qu'il y en avait eu un pour les Episodes IV, V et VI ? J'ai un peu recherché sur le net mais je n'ai rien trouvé. Ou alors mieux, un coffret ultime 36 DVD comprenant les 6 épisodes avec des millions de bonus pleuvant de partout ? Aidez-moi, j'attend la sortie de ce coffret depuis 1999, je désespère... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 09:39 je sais que des coffrets existent parce que j'ai le coffret des épisodes 4,5 et 6
|
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
|
|
Mercredi 20 Août 2008 10:13 bah... vaudrait peut être mieux attendre que ça sorte en BR au point où on en est non ? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 11:45 par starconsole |
| Haut de page |
Perdu raquette à Bressuire : bois IV-L Light + Sinus rouge + Desto F1 noir. Need help, sniff !!!
|
|
Mercredi 20 Août 2008 12:37 moi j'ai la coffret VHS de la prélogie, mais à l'époque on disait trilogie
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Août 2008 21:27 J'ai aussi le coffret de la trilogie (Ep IV, V et VI).
Ce que j'appelle la prélogie, ce sont les épisodes I, II et III (La menace fantôme, L'attaque des clones, La revanche des Sith), et c'est cette trilogie que je désespère de trouver... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Machine à café |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.