Samba gommé pour ....
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 3 | Vus : | 27 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 13 Décembre 2008 23:39 Yo,
Je poste ce message en espérants recevoir vos précieux conseils . Avant je jouais avec un bois Thibar samsonov carbon plus un samba 2.1mm et un thibar legend, les deux gommés. La combinaison du bois carbon et du samba donnait un super son et j'envoyais des fusées irratrapable (j'ai une frappe du coup droit sèche avec un geste court). Cette combinaison me permettait aussi de faire des poussettes assez active que l'adversaire pouvait difficillement couper. La balle montait ce qui me permettait d'attaquer. Pour le revert le legend me donnait un super contrôle, je coupais comme un bucheron et l'effet de la gomme me permettait de renvoyer des blocs rapide. Maintenant qu'on ne peut plus gommer j'ai essayé (en coup droit) le joola energy extra mais ça manque de vitesse. Ce we j'ai acheté le boost TC sensé être super rapide mais quand je donne une frappe sèche ça part vers le bas et prend souvent le filet , de plus la balle part assez lentement (surement du au fait que mon geste est assez court). Je voudrai retrouver un mousse qui a bon "touché", dynamique et rapide qui fonctionne bien pour les frappe sèche à la table (et aussi un bon son ). Pour le rever j'ai pris le thibar rapid D tech qui me donne presque les même sensations, mais je suis à l'écoute si vous pensez qu'il y a mieux . Merci pour votre aide! Cordialement, Michael (je joue en R2) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 15 Décembre 2008 16:49 Pour remplacer le SAMBA collé je te conseille fortement un PRYDE 30 en MAX ( mousse 30°-32° tendre),
cependant si tu as une frappe sèche, pourquoi jouais-tu avec samba ? pour le reste je ne connais pas assez bien. en tout cas SAMBA collé -> PRYDE 30° |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.